Avant de faire un régime de vitamines/suppléments pour améliorer votre santé physique et mentale, il est bon de préparer le corps à mieux assimiler les nutriments ainsi qu’à détoxifier votre corps des produits chimiques/métaux nocifs. Deux herbes populaires pour aider à débarrasser votre corps des toxines sont la coriandre et la chlorelle. Avec tout type de désintoxication, il est bon d’éviter de manger du porc et des produits laitiers.
Supplément : Coriandre
Détails : Libère les toxines métalliques du cerveau et du système nerveux. Doit être pris avec Chlorella. La chlorelle est utilisée pour absorber les toxines afin qu’elles ne soient pas réabsorbées dans le corps.
Supplément : Chlorelle
Détails : La chlorelle absorbe les toxines tandis que la coriandre les libère. Chlorella est riche en fer et en vitamine D. Purificateur de sang. Mieux que la spiruline et les algues bleu-vert pour la désintoxication des métaux. 30% deviennent nauséeux et ont une intolérance à la chlorella. Pour les personnes intolérantes à la chlorella, une enzyme contenant de la cellulase doit être utilisée.
Supplément : Cellulase
Détails : Chlorella enzyme digestive. Trouvé dans certains complexes “Plant Enzyme”.
Le corps se débarrassera également naturellement des toxines par l’urine et la transpiration. Boire suffisamment de liquides, prendre beaucoup d’air frais, faire de l’exercice, des saunas et se tremper dans des bains de sel d’Epsom sont d’autres bons moyens peu coûteux d’aider à débarrasser votre corps des toxines.
Il est possible de trop s’hydrater avec de l’eau, et au lieu de débarrasser votre corps uniquement des toxines, vous perdrez également de précieux nutriments.
Il est bon de se réhydrater après un exercice intensif ou une séance de sauna avec un électrolyte ou une boisson pour sportifs. J’aime utiliser Alacer ElectroMix (mélange pour boisson électrolytique) car il est facile pour moi de le trouver à mon épicerie dans la section des vitamines. Assurez-vous simplement de rechercher un produit électrolytique à faible teneur en sucre et en ingrédients artificiels. Ou vous pouvez préparer votre propre boisson pour sportifs avec de l’eau, une pincée de sel, du jus de citron/d’orange et un peu de sucre pour aider le corps à utiliser l’eau. Le lait ou le lait de coco aide également à reconstituer les électrolytes.
Remarque : je ne suis affilié à aucun des produits que je recommande. Je ne suis pas payé pour mes recommandations.
Avis de non-responsabilité : ces informations sont fournies à des fins éducatives et ne dispensent pas de conseils médicaux, juridiques ou professionnels, ni ne prescrivent de traitement ou de stratégie qui devrait être testé sans l’avis d’un professionnel. L’auteur ne prétend pas à la validité des déclarations faites. Les lecteurs revendiquent l’entière responsabilité de l’utilisation des informations obtenues à partir de cet article. chlorella bienfaits