Il existe de nombreux routards professionnels dans l’armée appelés “sac à dos” ou simplement “ruck”. Ils sont formés pour la randonnée ardue car ils en ont besoin dans leur travail. Les routards professionnels ont généralement une provision de MRE (repas prêts à manger) sur leur sac à dos car cela leur donne de l’énergie.
Les fantassins reçoivent une formation avancée en randonnée. Ils doivent avoir cette compétence spéciale car ils sont généralement envoyés dans des missions qui nécessitent un sac à dos. Outre l’approvisionnement habituel en sac à dos, comme la nourriture et l’eau, ils transportent également des munitions et des armes pour le combat. Ils portent également du matériel de communication afin de pouvoir communiquer avec le chef du groupe. Les instructions sont généralement annoncées dans leurs appareils de communication, c’est pourquoi c’est l’une des choses importantes qu’ils transportent.
Les routards professionnels sont formés pour être indétectables et ils laissent peu ou pas de trace de leur localisation. Ils sont entraînés à le faire car l’ennemi pourrait les voir s’ils laissent des empreintes. Ils voyagent généralement aussi vite qu’ils le peuvent avec la stratégie en tête.
Ces repas trouvent leur origine dans l’armée et les routards professionnels transportent de nombreux repas dans leur sac à dos. Un repas MRE suffit à fournir 1/3 de l’apport alimentaire journalier d’une personne qui pratique une activité intense. Les routards professionnels consomment plus d’énergie que les routards normaux car ils transportent plus d’objets tels que des armes et des munitions. Les routards professionnels passent plus de temps dans les bois que les routards normaux. Ils ont besoin de nombreux repas MRE pour survivre dans l’environnement dans lequel ils travaillent.
Parfois, ces repas sont déposés du ciel à l’aide d’un parachute si l’approvisionnement en soldats s’épuise. En raison des nombreux jours que les soldats passent dans les bois, il est possible qu’ils soient à court de ce type de repas. Heureusement, ces repas sont faits de matériaux très résistants qui peuvent résister à des chutes de parachute à des centaines de pieds.
Les repas MRE sont nécessaires aux routards professionnels pour qu’ils puissent faire leur travail. Ils ont besoin d’énergie car ils voyagent pendant de longues périodes, c’est pourquoi ils consomment ce type de repas. Ces repas ont une valeur nutritionnelle que les chefs et les scientifiques ont réussi à incorporer dans la nourriture. Il s’agit d’un repas emballé, ce qui signifie qu’il vous offre une variété d’aliments à consommer. Les militaires ont réussi à créer des repas MRE pour fournir à leurs soldats des aliments de haute qualité. sac à dos dotation